Read this page in English

Élections partielles automne 2018-2019 

Voici vos candidates pour l’élections partielles 2018!

V-P des affaires financieres

  • Stephanie Norlock

V-P de communications

  • Sierra Kerr

Directrice de logistiques

  • Mikayla Kendrick

Membre du conseil

  • Kinsey Church

  • Montana Rynda

  • Julia Iannace

Plateformes des élections partielles 2018

Stephanie Norlock : V-P des affaires financieres

Chèr(e)s étudiant(e)s en psycho,

Je m'appelle Stephanie Norlock, et je me présente pour la position du VP des affaires financières. Durant le temps que j'ai passé avec l'AÉP, j'ai assumé des  rôles et responsabilités divers, incluant les positions intérimaires du VP des affaires philanthropiques en 2017, et VP des affaires financières en 2018. Grâce à ma vaste expérience de travail avec des organisations à but non lucratif, mon expertise servirait le corps étudiant en m'exerçant à la vigilance constante des finances de l'organisation. Je prévois d'aller au-déla de mon rôle non seulement en gérant les fonds des étudiants de manière transparente, mais également en plaidant pour que ces fonds soient dépensés d'une manière qui profite au plus grande nombre d'étudiants. Cela comprend des réunions individuelles avec les membres de l'exécutif qui planifient les événements pendant l'année, la compilation d'audits complets et précis, ainsi que des accords fiables lors du partage des coûts avec d'autres corps fédérés.

Comme toujours, merci pour votre considération, et n'oubliez pas de voter!

Sierra Kerr : V-P des communications

Bonjour Je suis Sierra Kerr et je suis en 4e année en psychologie et je veux être votre prochaine V-P des Communications!"
Je veut devenir votre nouvelle V-P des communications parce que je veut mieux s’engager les étudiant(e)s en psychologie. Je veut assurer que les étudiant(e)s en psychologie sont mis au courant de tous les événements en psychologie et sont prévus les resources qui peut les aider pendant leur premier cycle. 
À travers des courriels réguliers, je vaid assurer que les étudiant(e)s rester à jour sur tous passe en psychologie y compris mais pas limité de les événements sociale, les comités, les événements de réseautage, ateliers, les conférences, psych wear, les bourses, les resources et les opportunités de travail / bénévole.
Assurer que tout dinformation sont disponible à la fois français et anglais.
Je veux travailler avec les professeurs, les laboratoires et les étudiant(e)s mettre à jour le page des emplois et opportunités, ce qui en fait une ressource pour les étudiants de haut niveau souhaitant faire du bénévolat dans les laboratoires, acquérir de l'expérience en recherche ou recruter pour leur thèse de spécialisation. Je veux aussi inclure des emplois et des possibilités de bénévolat dans la communauté.

Mikayla Kendrick: directrice de logistiques

Bonjour ! Je m'appelle Mikayla Kendrick et je suis en quatrième année de psychologie (B.A.). J’aimerais  être directrice de la logistique pour l’Association des étudiants en psychologie (PSA) durant l’année scolaire 2018-2019.  

L’été dernier, j’ai été nommée coordonnatrice de la semaine 101 pour l’AÉP. À ce poste, j’ai travaillé en étroite collaboration avec la  vice-président des affaires sociales pour aider à coordonner et à mener la semaine 101 qui a été couronnée de succès. Je me suis sentie chanceuse de faire en sorte que nos futurs étudiants en psychologie se sentent bien accueillis et soutenus. J’aimerais avoir la possibilité d'avoir cet effet dans une plus grande capacité.

En tant que directrice de la logistique, je m'engage à travailler en étroite collaboration avec la vice-présidente des affaires universitaires, la vice-président de la philanthropie et la vice-présidente des affaires sociales pour réaliser tous les événements, académiques, sociaux ou philanthropiques. inclusif et de soutien pour tous les étudiants en psychologie. Je travaillerai pour continuer à organiser des initiatives et des événements liés à la psychologie, à représenter les étudiants et à défendre la santé mentale des étudiants.  

Merci pour votre temps et votre considération.

Kinsey Church : membre de conseil

Salut les étudiant(e)s en psychologie!

Je m’appelle Kinsey et je suis dans mon 4e année du BSc.

J’aimerais être l’un de vos prochains membres du conseil afin que je puisse donner aux étudiants de premier cycle une voix lors des réunions de département.  Je serai une bonne représentante parce que j’ai passé tout mon diplôme ici à parler à d’autres étudiants en psycho des meilleures et des pires parties de notre programme.  J’ai vu de progrès impressionnant réalisé par les membres précédents du conseil, mais je vois de la place pour de nouvelles améliorations et des projets encore en cours.

Je veux avoir un impact positif durable sur le programme avant mon diplôme et le rendre encore meilleur pour les futurs étudiants.  Je veux aussi m’assurer que les étudiants dans le BSc et dans l’immersion sont bien représentés.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions (kchur026@uottawa.ca) et n’oubliez pas de voter OUI le 4 et 5 octobre. 

Montana Rynda : membre du conseil

Bonjours étudiants en psychologie,

Je m'appelle Montana Rynda et je suis une étudiante de quatrième année en psychologie (B.A).

Je serais honorée de représenter la voix des étudiants de premier cycle lors des réunions avec le département de psychologie en tant que membre du conseil. Je crois que je serais une très bonne représentante parce que j'ai eu quatre ans d'expérience en écoutant les préoccupations des étudiants de toutes les années en psychologie. Je connais le stress et la pression de ne pas savoir ce que vous devez faire pour votre thèse, vos exigences en matière de crédit et vos études supérieures, et j'espère vous représenter au mieux dans ces réunions.

J'espère également poursuivre les progrès remarquables réalisés par les anciens membres du conseil et améliorer les choses au cas où il y’aurait de nouveaux problèmes. Durant ma quatrième année à l'Université d'Ottawa, j'ai le sentiment que c'est à mon tour d'essayer de faire une différence et d'aider à améliorer le programme pour les étudiants actuels et futurs.

Je veux vous aider, alors n'hésitez pas à faire part de vos préoccupations (mrynd050@uottawa.ca) et votez «OUI» les 4 et 5 octobre. Je vous remercie!

Julia Iannace : membre du conseil

Bonjour! Je m'appelle Julia Iannace et je voudrais être membre du conseil étudiant en psychologie pour l'année 2018-2019.

Au cours de la semaine 101, j'ai eu l'occasion d'être guide pour les nouveaux étudiants en psychologie et j'ai reconnu l'importance de notre association des étudiants en psychologie. Je souhaite être une force positive dans la communauté scolaire et représenter mes camarades. Je suis une étudiante de deuxième année dans le programme B.A avec une mineure en criminologie et je suis passionnée par le développement de notre programme. J'ai choisi l'université d'Ottawa pour la diversité des cours offerts en psychologie par rapport aux autres universités canadiennes et j'espère contribuer à la progression et au développement continu de notre programme. Si je suis élue, je serai la voix des étudiants de premier cycle et je plaiderai pour ce qui peut être fait pour améliorer notre programme. De plus, je m'engage à rendre les rapports du conseil accessibles à tous les étudiants afin de faire connaître les informations qui aideront les étudiants à faire des choix académiques éclairés.

Merci pour votre temps et j'espère que vous envisagerez de voter pour moi le jour des élections!  

Cordialement,

Julia Iannace