Read this page in English

atlanticwestcoast2560x1440wallpaper5282.jpg

Élections 2019-2020

Élections 2019-2020 

Voici vos candidat,e.s pour l’élection 2019-2020! Votez le 28 & 29 mars!

Elections+2019-Cover+Photo.jpg

Présidente: Shaianne Young

Bonjour!

Je m’appelle Shaianne Young et je suis étudiante en quatrième année en psychologie avec un mineur en gestion. Après ma première année dans mon programme, je suis devenu actif dans l’Association des étudiants en psychologie (AÉP). Au cours des deux années précédentes, j’ai été membre du AÉP en tant que directrice de la commercialisation et depromotions et vice-président de la philanthropie et de l’activisme. Durant mon mandat, j’ai organisé le premier événement SleepOUT de l’Université d’Ottawa, coordonné un poste de félicitations AÉP pour la Course de l’Armée canadienne dans l’espoir de récolter des fonds destinés à la Fondation Natashas Wood (pour la santé mentale), entre autres.

Pour les prochaines élections du AÉP, je serai candidat au poste de présidente. Si je suis élu, je souhaite maintenir et améliorer la réputation professionnelle de AÉP, aider et défendre les intérêts des étudiants en psychologie pendant la période de transition de notre nouvelle association d'étudiants et des nouvelles politiques provinciales, accroître l’intérêt pour les événements et les initiatives de AÉP aux côtés des autres membres de l’exécutif de AÉP et, surtout, maintenir un sens de l’inclusion et de la communauté parmi les étudiants en psychologie.

J’aimerais beaucoup vous représenter en tant que votre président cette année, alors viens voter!

POSTER #2.png

Vice-présidente aux affaires internes: Julia Iannace

Salut ! Je m’appelle Julia Iannace et j’espère être la prochaine vice-présidente aux affaires interne du PSAÉP! Dans le rôle de VP interne, je voudrais :

- M’assurer que les élèves sont en mesure de démontrer leur esprit d’école en continuant à porter des vêtements psychiques

- Mettre en place des heures de bureau afin que les étudiants puissent accéder à tous les services offerts par le PSAÉP.

- Je vais prendre en charge ou aider le président dans ses responsabilités lorsque l’aide supplémentaire est nécessaire.

- J’ai l’intention de tenir une assemblée générale chaque semestre afin de permettre aux étudiants d’exprimer leurs préoccupations et leurs opinions sur la constitution du PSAÉP.

- J’espère travailler activement avec les autres vice-présidents sur leurs projets afin de permettre aux événements de se dérouler plus facilement.

- Je m’engage à assurer une transparence totale du PSAÉP en enregistrant les procès-verbaux des réunions et en les rendant accessibles aux étudiants grâce à une collaboration avec le vice-président des communications.

En tant que membre exécutif, je souhaite aider les étudiants à explorer les opportunités sociales et académiques qui s’offrent à eux en faisant partie du PSAÉP!

Votez en ligne le 28 et 29 mars !

face2.png

Vice-présidente aux affaires sociales: Abraar Elmi

Je m'appelle Abraar Elmi et je suis une étudiante de troisième année et je termine mon B.A. spécialisé en psychologie. J’espère devenir votre nouvelle vice-président aux affaires sociales. Ce sera ma première fois comme candidate à AÉP, mais j’ai heureusement participer à la semaine 101 depuis quelques années maintenant. J'ai toujours voulu être plus impliqué dans le AÉP depuis ma première semaine de 101 ans comme participante.

Mes objectifs comme votre VP Sociale sont les suivants:

-Planifiez la plus super semaine 101 de toutes les semaines 101.

-Assurer un environnement où chacun se sent bien accueilli et que vos opinions et ce que vous avez à offrir sont valorisées.

-Assurez-vous que les événements sont également pour nos étudiants francophones que pour nos étudiants anglophones.

-Rendre tous les événements accessibles. -Prioriser la sécurité et le consentement.

-Créez un assortiment varié d’événements pour toucher tous nos étudiants.

-Et sans doute ...s’amuser!

Votez pour moi en ligne les 28 et 29 mars pour devenir votre VP Sociale et je vous promets une année d’amusement et de nouvelles idées!

My Post (1) (1).jpg

Vice-président de la philanthropie et l’activisme: Kevin Oppong

Je m'appelle Kevin Oppong et je suis étudiant de deuxième année actuellement inscrit au programme de baccalauréat spécialisé en psychologie avec une mineure en criminologie. Cette année, je me présente pour devenir le prochain vice-président de l'AÉP Philanthropie et activisme !

Depuis que j'ai commencé à étudier à l'Université d'Ottawa, j'ai participé avec fierté à Shinerama chaque année et contribué à d'autres causes humanitaires à l'intérieur et à l'extérieur de l'université. J'aime toujours participer activement à ce genre d'initiatives et j'aimerais jouer un rôle de premier plan dans le maintien de la réputation de l'AÉP en organisant des activités de bienfaisance et en ayant un impact précieux sur la santé mentale !

Si vous êtes élu VP Philanthropie, j'adorerais : -Organiser un Shinerama et un Relais pour la vie réussis

-Présenter de nouvelles idées pour des collectes de fonds et des événements d'activisme liés à la psychologie.

-Être à l'écoute des étudiants au sein de l'AÉP et de leurs souhaits concernant de futures initiatives philanthropiques.

-Promouvoir et encourager la participation des étudiants aux événements philanthropiques de l'AÉP.

-Représenter fièrement les étudiants aux tables rondes philanthropiques.

-Assurer la transparence du financement et veiller à ce que tous les fonds soient affectés à des initiatives liées à la psychologie.

Votez en ligne le 28 mars / 29 mars !

poster.png

Vice-présidente des affaires financières: Sierra Kerr

Je m’appelle Sierra Kerr et je veut devenir votre Vice-présidente des affaires financières de l’AÉP pour 2019-2020.

J’ai une compréhension en budgétisation, j’ai travaillé pour les organismes à but non lucratif, et j’ai une compréhension de la financement et taxage des universités et le gouvernement, que je crois va me permettre d’aider l’association.

Comme vice-présidente des affaires financières, je vais:

● Assurer que les fonds de l’AÉP sont maintenus en accord avec les politiques de l’université et le gouvernement.

● Assurer que le budget est mis à jour fréquemment afin de garder une trace de l’argent entrer et sortir de l’association.

● Tenir l’association financièrement responsable.

● Maintenir un enregistrement papier des dépenses, tous les membres exécutifs sont à jour, les piliers sont sur la voie des paiements

● Transparence des dépenses et de l'impact des coûts sur tous les étudiants en psychologie

Votez en ligne le 28 et 29 mars!

54799532_2201303076796659_2709158146458255360_n.png

Vice-présidente des communications: Paola Garcia

Bonjour! Je m’appelle Paola Garcia, et je suis une étudiante graduée du Baccalauréat des Sciences de la Santé avec une Mineur en Sciences de la Vie à l’Université d’Ottawa. Présentement, je poursuis mes études en tant qu’étudiante de première année en Psychologie (B.Sc.). Pour les prochaines élections de l’année 2019-2020, de l’Association des Étudiants en Psychologie (AÉP) je voudrais poser ma candidature à la Vice-Présidence de Communications.

En tant qu’ancienne étudiante des Science de la Santé, j’ai travaillé étroitement avec l’équipe exécutive de l’AÉSS et j’ai fait du bénévolat avec l’équipe de la Promotion de la Santé, ce qui m’a donné l’expertise nécessaire pour promouvoir divers matériaux aux étudiants. Par conséquent, j’ai eu l’honneur d’être membre de l’AÉP en tant que Directrice de Commercialisation et des Promotions cette année précédente.

Si je suis élue, je voudrais mieux engager et créer un sens de communauté parmi les étudiants de psychologie, pour améliorer l’expérience du programme pour les étudiants actuels et futurs. Je vais toujours faire de mon mieux pour surpasser vos expectatives, non seulement en promouvant les initiatives de L’AÉP, mais également en m’assurant que tous les étudiants aient un accès adéquat à toute l’information dans les deux langues officielles.

Comme toujours, merci pour votre temps et considération, et s’il vous plait votez!

PSAEP Post.jpg

Membre du conseil: Lucas Gergyek

Étudiants et étudiantes en Psychologie!

Je m’appelle Lucas Gerygek, je suis originalement d’une petite ville à l’Ouest de Toronto qui s’appelle Waterdown. Couramment, je suis dans ma 3e année de mon baccalauréat en Psychologie à l’Université d’Ottawa. L’optimisation de l’expérience des étudiants à l’université me passionne; j’espère pouvoir vous représenter en tant que membre du Conseil pour l’année scolaire 2019-2020!

Avec la mise en place d’un nouveau gouvernement étudiant pour l’année scolaire à suivre, je suis enthousiasmé et prêt à affronter le climat politique qui règne à l’université. Si je suis élu, je m’engage à représenter les étudiants de premier cycle en psychologie de manière professionnelle et de faire entendre les opinions et les idées de tous les étudiants en psychologie aux réunions du PSAÉP. De plus, je plaiderai pour les opportunités académiques, de réseautage et sociales les plus avantageuses pour les étudiants. En fin de compte, mon objectif est de servir comme liens informé et transparent des dirigeants et de l’université à chaque étudiant de premier cycle. Cela vous permettra à prendre des décisions éclairées concernant votre carrière universitaire.

Merci de lire, s’il vous plaît voter en ligne le 28 et 29 mars!

IMG_3104.jpg

Membre du conseil: Montana Rynda

Bonjours étudiants en psychologie,

Je m'appelle Montana Rynda et je suis une étudiante de quatrième année en psychologie (B.A).

Je serais honorée de représenter la voix des étudiants de premier cycle lors des réunions avec le département de psychologie en tant que membre du conseil. Je crois que je serais une très bonne représentante parce que j'ai eu quatre ans d'expérience en écoutant les préoccupations des étudiants de toutes les années en psychologie. Je connais le stress et la pression de ne pas savoir ce que vous devez faire pour votre thèse, vos exigences en matière de crédit et vos études supérieures, et j'espère vous représenter au mieux dans ces réunions.

J'espère également poursuivre les progrès remarquables réalisés par les anciens membres du conseil et améliorer les choses au cas où il y’aurait de nouveaux problèmes. Durant ma quatrième année à l'Université d'Ottawa, j'ai le sentiment que c'est à mon tour d'essayer de faire une différence et d'aider à améliorer le programme pour les étudiants actuels et futurs.

Je veux vous aider, alors n'hésitez pas à faire part de vos préoccupations (mrynd050@uottawa.ca) et votez «OUI» les 4 et 5 octobre. Je vous remercie!